dimanche 31 juillet 2011

Des photos du pique-nique

Hier, c'était le pique-nique des blogueuses. Une super idée de Maman 3.0!

Je vous mets quelques photos.


Le bonheur de se rencontrer:



Le bonheur de voir les enfants jouer dans les jeux d'eau:



Le bonheur d'assister à de belles rencontres entre nos enfants:



J'ai passé une magnifique journée et j'ai rencontré des femmes vraiment géniales!:)

8 commentaires:

  1. Wow! géniale, cette idée de pique-nique de blogueuses!

    En plus, vous avez eu droit à une belle journée ensoleillée!

    Que c'est merveilleux, l'été!

    RépondreSupprimer
  2. C'etait vraiment une belle journee !
    Jai ete heureuse de te rencontrer.
    J'espere te revoir bientot. On essaie quelque chose en septembre ?

    Karo

    RépondreSupprimer
  3. Contente que vous ayez eu du plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse de t'avoir revue samedi. C'était bien plaisant. Peut-être que la prochaine fois Petite fille n'aura pas autant peur de Laurent ;) xox

    RépondreSupprimer
  5. Génial, j'avais oublié mon appareil :-). Je suis bien contente de t'avoir rencontrée!

    RépondreSupprimer
  6. C'était une magnifique journée!
    Très heureuse d'avoir vu ta belle famille!
    À la prochaine!

    RépondreSupprimer
  7. @Toutes: Merci de prendre le temps de commenter!

    @Karo, @Marie-Claude, @Maman 3.0, @La Belle: Ce fut un plaisir de vous voir samedi!:) C'est à recommencer!

    @Véro et @Michèle: La prochaine fois, vous vous joindrez à nous!;)

    RépondreSupprimer
  8. je me demande si je me suis pas arrêtée à cette "aire"?!!? c'est pas à la sortie de Montréal au bord du St laurent?

    RépondreSupprimer