mercredi 8 juin 2011

Plaisirs d'été



Ce matin, nous avons pu profiter de la belle journée... AVANT qu'il fasse trop chaud!



Le vent dans les cheveux, qu'il fait bon de se balancer!:)





On grimpe partout pour suivre sa grande soeur!



Ce matin, au parc, moi aussi je me suis bien amusée à croquer sur le vif ces petits plaisirs d'été!

5 commentaires:

  1. Tes filles sont vraiment magnifiques. Vous faites bien de profiter du beau temps. C'est tellement amusant de jouer au parc :-)

    RépondreSupprimer
  2. Avant ou après... mais quand il fait tellement chaud et humide que respirer devient un acter difficile, on se trouve d'autres activités !

    RépondreSupprimer
  3. Je constate que tes cours de photographie ont porté fruit, toutes tes photos sont vraiment belles! En plus, une visibilité Coup de Pouce! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Chantal: Merci!:)

    @Isabelle G.: C'est bien vrai!

    @Isabelle B. : Merci!:) En effet, je pratique ce que j'ai appris durant mes cours, sinon, j'oublie tout! Pour ce qui est de Coup de Pouce, on dirait un genre de message envoyé à la chaîne... je vais l'effacer des commentaires... il n'a aucun rapport avec mon billet!;)

    RépondreSupprimer
  5. @Isabelle B.: J'ai eu d'autres nouvelles et je rectifie; ce n'était pas un message envoyé à la chaîne! À suivre... ;)

    RépondreSupprimer