dimanche 12 juin 2011

Carte postale pour mes filles


12 juin 2011


Salut les filles!
Juste un petit mot pour vous dire que je suis très fière de vous. Hier, c'était votre pièce de théâtre.
Vous étiez vraiment bonnes. Vous avez même réussi à faire verser une larme à Papi! Grande Fille, ta grenouille à grande bouche avait un long texte à apprendre et tu as réussi cet exploit avec brio. Moyenne Fille, tu étais le plus joli petit lapin que j'ai vu de toute ma vie. Pendant le spectacle, j'ai pris le temps de regarder le visage de Bébé Fille dans la salle. Elle était éblouie de voir ses deux grandes soeurs sur scène. Elle a eu bien du plaisir à assister à vos aventures. Hier, les filles, vous avez semé de la joie dans le coeur de tous ceux qui vous regardaient. J'espère que vous aurez autant de plaisir, d'assurance et de complicité dans la vie que vous en avez eu sur scène. Vous étiez belles à voir!

Maman xxx

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas de soeur mais j'ai trois filles qui sont trois soeurs. Les liens entre elles sont d'une nature unique et profonde. Elles ont leur monde à elle où n'entre pas qui veut dans leur intimité. Quand je veux vraiment savoir ce qui arrive avec une, c'est à sa soeur que je le demande. Elle en sait toujours plus que moi. Elle s'entraident, se comprennent, se soutiennent. Se chicanent mais font front commun si quelqu'un ose attaquer l'une d'elles. Je sais qu'elles seront toujours là l'une pour l'autre. C'est beau.

    RépondreSupprimer
  2. @Une Femme libre: Merci de prendre le temps de commenter! J'aime beaucoup vous lire!:)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte que ce soit bientôt mon tour avec mes enfants! ;-)
    Elles sont magnifiques :-)

    RépondreSupprimer
  4. @La Belle: Merci beaucoup! (En passant, ce sera bientôt ton tour... ça passe tellement vite!;))

    RépondreSupprimer