dimanche 31 mars 2013

La route et St. Augustine

Nous sommes de retour (depuis 2 semaines, déjà)! Il me manquait juste un peu (beaucoup!) de temps pour venir écrire ici.

La route:
Ça s'est super bien passé! Nous sommes partis vers 2h30 du matin et nous avons roulé jusqu'en début de soirée. Nous avons dormi en Virginie.

La route, jour 1


Le lendemain matin, il faisait encore très froid. Nous avons pris la route à 8h00 et, vers 16h00, nous étions en Floride.

La route, jour 2

St. Augustine:
Notre premier arrêt en Floride fut St. Augustine. Nous aimons beaucoup arrêter dans cette ville pour plusieurs raisons: les outlets (surtout pour la boutique de Disney), les rues piétonnes, le beau parc pour les enfants, le bord de l'eau, le fudge...
Cette année, pour la première fois, nous sommes allés visiter le Fort Castillo de San Marcos. Le site est magnifique. Juste pour la vue que nous avons en haut du fort, la visite en vaut la peine. Sinon, à l'intérieur, le fort ressemble à n'importe quel autre fort. Comme j'ai dit à mon mari, dans un grand moment de philosophie: "Un fort, bah..., c'est un fort!" Bref, si vous voulez juste voir de quoi a l'air un fort, allez au fort Chambly, c'est moins loin!

Castillo de San Marcos


Promenade au bord de l'eau

La suite... une autre fois!
À bientôt!

2 commentaires: