mercredi 2 janvier 2013

Mot phare 2013



Ce matin, je prends quelques minutes pour venir déposer ici mon mot phare 2013. Cette année, voici ce que je me propose:

Savourer

En 2013, j’ai envie de savourer ma vie: les petits comme les grands bonheurs. Je veux savourer ces instants avec toute l’attention, toute la pleine conscience, qu’ils méritent.

La vie est faite de tout plein de petits bonheurs et c’est justement ces derniers que j’ai envie d’honorer cette année.

En 2013, je m’offre donc le plaisir de savourer tous les petits (et grands) bonheurs de ma vie avec attention.

21 commentaires:

  1. Je te souhaite alors de savourer 2013 comme tu le désires :-) Bonne année! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de connaitre ton mot-phare. Travailler en vue de cet objectif sera assurément agréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà trouvé des outils pour m'aider. Dès que j'aurai le temps, combiné à de l'inspiration, je viendrai vous en parler!;-)

      Supprimer
  3. Il y a tant de bonheur à savourer... Il est alors certain que 2013 sera une année magnifique pour toi!

    Bonne année Maman à bord!

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien, savoure cette année comme tu le peux et le veux! C'est vrai qu'en le faisant, on profite mieux de l'instant présent! Bonne année!

    RépondreSupprimer
  5. C'est ben drôle ça! On a le même mot phare pour 2013. J'ai fait ma roue en premier lieu et elle m'a conduit à ce mot!!! Je te le souhaite de tout coeur! Bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est spécial! Je te souhaite de bien savourer ton année! :)
      En parlant de "choses spéciales", est-ce que ça se pourrait que ton blogue ait été repris par une blogueuse italienne? Dans ma liste de lecture, je vois ses billets à elle, mais je ne suis plus capable d'aller voir les tiens.

      Supprimer
    2. J ai supprimé le mien et je n ai pas été capable de le récupérer.... oui je pense que ça été repris comme adresse... bizarre.....

      Supprimer
  6. On a des mots-phares semblables. :) J'ai envie de prendre le temps cette année moi aussi. Ça fait du bien en effet de s'arrêter juste pour savourer et vivre cette vie qu'on a la chance d'avoir en cadeau. Bonne et inspirante année à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi! :)
      Merci beaucoup pour ton commentaire!

      Supprimer
  7. Hummm... Savourer... Quel mot phare inspirant! Un rappel pour moi de ne pas juste me ressourcer (mon mot phare) mais de savourer pleinement ces moments de ressourcement. Merci ! J'ai déjà hâte que tu nous parles de tes outils.

    Que ton année 2013 soit tout simplement délicieuse ;)

    RépondreSupprimer
  8. Se ressourcer et savourer: quelle belle combinaison!:)

    RépondreSupprimer
  9. Une belle année à toi ma chère!! Savoure chaque moment!

    RépondreSupprimer
  10. Inspirant, ton mot phare. Très simple, mais pourtant profond.

    Je partage
    http://juliebeaupre.com/jamais2sans3/potins-2013/

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de connaître tes outils, ton mot m'inspire beaucoup!

    Je te souhaite une savoureuse année 2013!!!
    Jx

    RépondreSupprimer