Pour notre "voyage de noces en famille" (car j'allaite encore la plus jeune), nous sommes allés à Québec. La dernière fois que nous étions allés dans le Vieux-Québec, c'était en amoureux, avant d'avoir des enfants. Les temps ont bien changé:
* Avant d'avoir des enfants, dans le Vieux-Québec, on aimait bien le look vieillot des rues. Maintenant, avec 2 poussettes, on remarque qu'il n'y a pas juste le look qui est vieillot: les trottoirs aussi le sont!
* Avant d'avoir des enfants, on trouvait qu'il y avait plein de belles petites boutiques. Maintenant, avec 2 poussettes, on remarque que devant chaque belle petite boutique, il y a toujours 2 ou 3 belles petites marches.
* Avant d'avoir des enfants, en se promenant dans la haute-ville et la basse-ville, nos yeux étaient éblouis. Maintenant, avec 2 poussettes, se sont nos mollets qui deviennent éblouissants!
En résumé, avant d'avoir nos enfants, le Vieux-Québec c'était beau et romantique. Aujourd'hui, 3 enfants et 2 poussettes plus tard, c'est toujours beau... c'est juste plus épuisant!
Je te comprend! J'ai decouvert le vieux Quebec l'été passé, avec un bébé collé sur moi dans l'echarpe et mon grand dans la poussette. Ouf c'etait pas léger!!!
RépondreSupprimer@Maman T.: Oui, c'est beau, mais c'est du sport!
RépondreSupprimerAh oui ! C'est en voyage au Costa Rica que j'ai découvert la vraie valeur des trottoirs égaux ! En revenant de notre voyage, j'ai bien regretté de ne pas avoir pris de photos... il pouvait y avoir 2 pieds de différence parfois entre le trottoir et une entrée de cour ou la rue !!! Super pratique avec une poussette...
RépondreSupprimer@Mélissa: Hi!hi!hi!:)
RépondreSupprimer